• Hey!

    Encore un vernis Kiko? Et oui! Je suis allé chez Kiko cette semaine et j'ai craqué pour quelques petits produits, dont un vernis en série limité, le Celebration 418 Metallic Copper. Cuivre métallique en français, je suis totally bilingue. Un rose saumon brillant, tout doux. Je trouve cette teinte très jolie, très brillante mais à la fois portable en toutes circonstances. Il a la classe ce vernis. Comme c'est une édition limitée, il est à 4,90 euros, ce qui reste hyper abordable car, comme toujours avec les vernis Kiko, le rendu est superbe et ça tient plusieurs jours sans accroc. Bon j'ai aussi craqué sur un Sugar Mat (les fameux ''effet sable'') donc vous n'avez pas fini de m'entendre parler (chanter les louanges) des vernis Kiko!

    A bientôt!

    Ce vendredi c'est vernis! Celebration!

    Ce vendredi c'est vernis! Celebration!

     


    votre commentaire
  •  

    Le vernis corail, in ou out pour l'été 2013?

    Hey,

    Oui j'ai zappé le printemps dans mon titre, je sais. Parce que la météo à Paris est déprimante. Oui il y a des rayons de soleil de temps en temps, mais il fait 5°C, un 5 avril. J'en déduis donc que cette année on va passer direct de l'hiver à l'été, des bottes aux sandales, du bonnet aux lunettes de soleil!

    Donc moi, je défie l'hiver et je mets du corail sur mes ongles dès maintenant, na!

    Hyper tendance l'an dernier, on l'ose cette année, au milieu des pastels. Parce que les couleurs flashy vont être présentes dans la mode, alors on assortit quoi!

    Je porte le vernis KIKO n°281 - Mango. Comme j'ai pu le dire ici, les vernis KIKO sont supers, niveau brillance et tenue, et celui ne déroge pas à la règle!

    Et viiiiite le printemps!!

    A bientôt,

    Le vernis corail, in ou out pour l'été 2013?

     


    3 commentaires
  •  

    Le bain dissolvant Sephora : magique!?

    Hey!

    Attention produit culte! A l'heure où le vernis à ongles est hyper tendance : le nail art est partout, on a inventé un distributeur de vernis (Nailmatic au Citadium), San Marina innove en proposant des coffrets qui associent une paire de chaussures et un vernis Bourjois... Passer trente ans à enlever son vernis, utiliser 3 disques à démaquiller, c'est plus possible!

    Le principe du bain dissolvant, c'est de plonger ces ongles l'un après l'autre dans le petit pot, notre ongle rencontre alors une mousse imbibée de dissolvant, on tourne un peu, et hop c'est magique, notre ongle ressort tout propre! Du coup enlever son vernis prends 2 minutes chrono! Alors bien sur au début c'est super efficace, à peine on plonge l'ongle et c'est bon. Au fil des utilisations la mousse sature un peu et il faut un peu plus insister. Mais la durée de vie du produit est vraiment bonne. J'alterne de temps en temps avec un dissolvant classique, car j'ai lu pas mal d'avis sur internet de filles chez qui le dissolvant abîmait les ongles. Chez moi pas de problème, mais je préfère ne pas en abuser non plus!

    A noter que le produit est cher pour un dissolvant, 7,90 euros, donc mieux vaut attendre une réduction pour l'acheter chez Sephora...

    Et maintenant le produit est copié par plein de marques : Bourjois, Kiko, Monoprix, Inell... Le Boujois contient de l'huile d'amande douce nourrissante, donc à tester pour le côté respect des ongles, mais il est encore plus cher. Le Inell (Marque Repère de E.Leclerc) attire notre attention par son prix, moins de 4 euros ! Je me demande lequel tester la prochaine fois ...

    A quand le bain pour les ongles des pieds??!! Heu, là j'essaie d'imaginer...

    A bientôt!

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique