•  

    Sephora Top Coat Gold fever - De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

    Hello!

    Ah, bientôt Noël, et son univers féérique! J'ai retrouvé mon Sud pour quelques jours et je me suis planté près de la cheminée avec mon thé de Noël et une vue imprenable sur le sapin qui clignote! En bonne Beauty Addict, je vous présente aujourd'hui un super Top Coat qui transforme vos ongles en des ongles de fêtes en 2 minutes chrono! Oui, oui, pour être assortie au sapin!! C'est le Top Coat Gold Fever de chez Sephora. Ce produit est trop beau : des paillettes couleur or de différentes tailles et formes.

    J'ai choisi de n'en poser que très peu sur le bout de l'ongle pour un effet travaillé, mais on peu aussi bien en déposer sur tout l'ongle. Pour un effet plus intense, on peut aussi en mettre plus. Je l'ai associé à un vert très foncé, un Color Hit de chez Sephora, teinte L63. Be a millionnaire. Je trouve que ça ressort vraiment bien. Avec du bleu aussi ça doit être sympa. 

    La tenue des deux vernis est correcte, et on peut faire des raccords au bout de 2-3 jours quand les paillettes commencent à partir.

     

    J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et un joyeux Noël!

    A très bientôt!

    De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

    De l'or jusqu'au bout des ongles (Nail Art facile pour les fêtes!)

     


    2 commentaires
  •  

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

    Hello!

    C'est la première fois que je testais les nail patch, (ou autocollant pour ongles en français), et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait son petit effet! Faut dire que j'ai pas choisit le motif le plus discret non plus, un motif graphique, qui brille, et en 3D, la totale. Autant vous dire que chacun y est allé de son petit commentaire : si vous voulez passer inaperçue, passez votre chemin. Voici les commentaires que j'ai pu récolter en 2 jours de port :

    Mes copines, « whaou c'est trop beau, comment t'as fait??!!?? »

    Mon mec (qui d'habitude est complétement indifférent) « Je déteste. »

    Mes collègues : « C'est compliqué? C'est long à poser? Ça tient longtemps? »

    Un vieux dans le métro parisien « C'est bien ça? Vous l'avez acheté où? Je cherche des idées de cadeaux pour Noël. » (C'est rare de se faire taper la discute dans le métro, c'est bien la preuve que mes ongles étaient exceptionnels!!)

     

    Bon après l'avis des autres, je vais vous donner le mien.

    Pour ce qui est de la pose, le mode d'emploi est assez simple :

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

     

    Comme c'était ma première fois, j'ai mis du temps à trouver la taille adapté pour chaque ongle, et encore je ne trouve pas que j'ai toujours choisi la bonne. Ensuite mes ongles étant deux fois plus courts que le patch, j'ai galéré à découper puis limer chaque patch. Donc j'ai mis du temps, mais je suis persuadé que c'est comme la pose du vernis, ça s'apprend.

     

    Pour ce qui est de l'effet final, c'est très beau, mais pas pour la vie de tous les jours. Je l'utiliserai plus pour une soirée, ou pour le réveillon. Par contre, je suis sûre que ça serait hyper joli et portable au boulot en mettant un seul patch sur un ongle et en vernissant les autres de gris métallisé ou de noir. A essayer donc, il m'en reste quelques uns... En plus ça permet d'utiliser la planche d'autocollants plusieurs fois, car sinon c'est un peu cher : quasiment 10 euros pour une seule manucure. Et la tenue n'est pas au rendez-vous : comme c'est en relief ça s'accroche partout, et il y a des petits carrés qui partent au bord au bout d'un jour ou deux.

     

    Je conseillerai à fond ce produit pour Noël : à offrir ou à s'offrir pour les porter pendant les fêtes. Parce que c'est quand même sacrément original, brillant, et beau!

    Pour ma part, la prochaine fois j'ai envie de tester d'autres motifs, plus discret et moins 3D.

    A bientôt,

     

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

     


    5 commentaires
  •  

    Le vernis de l'hiver par Kiko hologram gris

    Hey!

    Alors que fleurissent sur le web les articles sur la nouvelle collection Kiko pailletée, les Digital, je ressors mon vernis à effet en édition limitée ''Hologram'', le gris n°351. C'est un gris très brillant, qui prend la lumière comme aucun autre vernis pour donner mille facettes à la couleur. Pouah la dernière phrase est digne d'un livre de poésie! Vous l'aurez compris, c'est un très beau vernis. Je l'adore pour l'hiver, pour l'assortir à des vêtements sombres, il est très classe car il n'a pas des vraies paillettes, qui font tout de suite sapin de Noël, mais des reflets tout en subtilité. Au niveau de la tenue il est très bien, 5 jours sans problème. C'est pas un Kiko pour rien, et j'adore les vernis Kiko (voir ici, ici, ici, ou !).

     

    Malheureusement en préparant mon article je me rends compte qu'il n'est plus disponible sur le site de Kiko, édition limitée oblige. Peut-être qu'il est encore trouvable dans certains magasins, en période de soldes par exemple. Mais du coup ça me donne envie d'acheter toutes les éditions limitées de Kiko, avant que ces petits bijoux ne disparaissent des rayons!

     

    A bientôt!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique