• J'adoooooore les vernis KIKO

     

    Hey!

     

    J'ai découvert Kiko il y a deux ans, un peu par hasard en me baladant dans la galerie Passage du Havre. Et là, bam, je suis resté bouche bée devant le choix des vernis! A l'époque, le nail art et ses multiples imprimés/strass/effets n'était pas encore très présent dans les magasins, donc le choix se situait dans la palette de couleurs : un arc-en-ciel en mieux!! Énormément de teintes, plus ou moins brillantes, claires, foncées, classiques ou extravagantes! Donc là, je me raisonne, non Martine tu ne peux pas en prendre 10, peut-être que c'est de la mauvaise qualité (car ils étaient à 2,50€, donc 10x2,5=le prix d'un vernis Chanel!). J'en ai pris un, puis j'y suis retourné, et maintenant j'en ai plein. Parce qu'ils sont super! Ils sont beaux, s'appliquent facilement, tiennent longtemps. Parfaits donc, à part peut-être que maintenant ils sont à 3,90€, même si ça reste hyper abordable, ça fait une sacrée augmentation, mais bon, on comprend, vu leur succès!

     

    Chez Kiko il n'y a pas que les vernis, mais ça je vous en parlerai plus tard, dans un prochain post, je vais pas vous saouler de paroles dès le 1er!

     

    Voici en photo un aperçu de mes couleurs trésors, pas une à jeter! Celui que je porte c'est le numéro 381, 2 couches sans Top Coat il tient sans problème et accroche à fond la lumière.

     

    A bientôt!

    Teinte 381

    Le n°381

     

    Teinte 381

    Le n°381

     

    Mes vernis Kiko

    <3

     

    Vernis roses et rouges

    Rose/Rouge

     

    Quelques couleurs vu d'en dessous

    Vu d'en dessous

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :