• Ce vendredi c'est vernis! Celebration!

    Hey!

    Encore un vernis Kiko? Et oui! Je suis allé chez Kiko cette semaine et j'ai craqué pour quelques petits produits, dont un vernis en série limité, le Celebration 418 Metallic Copper. Cuivre métallique en français, je suis totally bilingue. Un rose saumon brillant, tout doux. Je trouve cette teinte très jolie, très brillante mais à la fois portable en toutes circonstances. Il a la classe ce vernis. Comme c'est une édition limitée, il est à 4,90 euros, ce qui reste hyper abordable car, comme toujours avec les vernis Kiko, le rendu est superbe et ça tient plusieurs jours sans accroc. Bon j'ai aussi craqué sur un Sugar Mat (les fameux ''effet sable'') donc vous n'avez pas fini de m'entendre parler (chanter les louanges) des vernis Kiko!

    A bientôt!

    Ce vendredi c'est vernis! Celebration!

    Ce vendredi c'est vernis! Celebration!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :