•  

    Mignon petit gris le vernis Color Riche de l'Oréal Metropolitan

    Hey!

     

    Merci encore à Cannellebeauty, qui a organisé un concours sur son blog avec un très joli lot, que j'ai eu la chance de gagner. Parmi les produits cosmétiques du lot, j'ai testé le vernis gris Color Riche de l'Oréal. La teinte s'appelle Metropolitan (n°604).

    Moi qui suis adepte des vernis Kiko, je n'avais encore jamais porté de vernis de cette gamme, j'étais donc ravie de le tester. En plus la couleur est super sympa et les promesses du pack étaient attirantes à souhait : brillance laquée 10 jours, technologie gel top coat intégré & pinceau qui ne nécessite qu'un seul passage.

     

    Je vous laisse juger pour la couleur, moi j'aime beaucoup. Pour l'application, le pinceau large est très pratique, et même si j'ai fait plus qu'un passage par ongle, c'était rapide et sans déborder! La brillance est là, et pas besoin de top coat, le vernis sèche vite et a tenu 5 jours sans accroc pour ce premier essai, ce qui est très bien!

     

    Bref il a tout bon. Il est vendu 6,50€ sur le site de l'Oréal pour un flacon de 5ml, je sens que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs!

     

    A bientôt,

    Mignon petit gris le vernis Color Riche de l'Oréal Metropolitan

     

    Mignon petit gris le vernis Color Riche de l'Oréal Metropolitan

     


    6 commentaires
  •  

    I'm blue (Da Ba Dee) : mes ongles bleus avec Sephora

    Hey!

     

    J'ai ce vernis de la marque Sephora depuis quelques temps déjà. J'avais eu un gros coup de coeur pour sa couleur vibrante, un bleu foncé très intense, très beauuuuuu quoi! Mais je ne l'avais jamais mis. Parce que je le trouvais difficile à porter. Pour moi, ongles bleus = ongles d'extra-terrestres (pourquoi bleu et pas vert, je ne sais pas???!!!) Les ongles rouges, les ongles nude, roses, c'est classe, le turquoise c'est estival, mais bleu nuit?

    Le verdict est tombé : c'est super classe aussi. Chic absolu. Rien à voir donc avec la chanson d'Eiffel 65, mais je l'ai eu dans la tête pendant un bon moment après avoir posé ce vernis, j'étais trop fan d'être blue quoi! Je n'en reviens pas de citer dans mon blog Eiffel 65 avant Eiffel tout court, mon groupe de rock préféré au monde. Promis j'essaie de faire un vrai article de groupie, ça sera mieux que t'utiliser le titre de chanson ''Tu vois loin'' pour le titre d'un post sur les lunettes.

    Pour en revenir à ce grand bleu, porté avec une joli robe à palmiers Kookaï, j'étais l'extra-terrestre la plus mimi de la soirée!

    Ah oui, la teinte c'est L14, My favorite jeans.

    A très bientôt,

     

    vernis bleu Sephora et robe palmiers kookaï

     

    vernis bleu Sephora L14 my favorite jeans

     


    5 commentaires
  •  

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis Hot Pink

    Hey!

     

    Cet article aurait aussi pu s'appeler ''Elf, ça vaut quoi? Etape 1 : les vernis'', suite au haul de ma commande Elf, vu ici. Mais j'aime bien quand ça claque, que c'est glam, sur mon blog comme sur mes ongles!

     

    Je n'ai clairement pas été décu par les vernis Elf. Je les trouve très bien pour un prix mini! (2,50€)

    Alors bien sur je ne vais pas les comparer à des vernis OPI ou Essie, ce n'est pas le même budget. Mais pour une entrée de gamme, les couleurs sont sympa, la tenue est correcte, je les place pas loin derrière mes chouchous absolus, les vernis Kiko.

     

    Sur les photos, la teinte Hot Pink (1548) pour se la jouer femme fatale, mais un peu girly quand même, est parfaite pour les soirées d'été. Ou alors, peut-être que vous préférez le Champagne (1506) pour un look plus nude, mais tout aussi tendance pour l'été 2013!

     

    Bref je n'ai qu'une envie, c'est d'en tester plein d'autres et d'agrandir encore ma collection de vernis!

    Vous avez lesquels les filles?

     

    A très bientôt!

     

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis champagne

     

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis champagne


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique