• Lipoféine 5% gel d'Arkopharma : le remède anti-cellulite

     

    Lipoféine 5% gel d'Arkopharma : le remède anti-cellulite

    Hey!

    Allez les filles c'est le printemps, donc un post sur un gel anti-cellulite est d'actualité! Car, comme à peu près toutes les filles qui ont dépassé l'âge de 18 ans, j'ai de la cellulite. Chez moi, elle se situe au niveau des fesses et du haut des cuisses...(super glamour, désolée!) Je ne suis pas une adepte de régimes, je suis trop gourmande. Et même si je fais du sport régulièrement, et que ça aide pour la silhouette, ça n'a pas d'effet sur la cellulite. J'ai donc essayé tout plein de crèmes, sans succès, jusqu'à ce produit!

    La différence du Lipoféine 5% gel d'Arkopharma, c'est que c'est un médicament. La substance active, la caféine, est concentré à hauteur de 5%. Et ça marche! Après quelques semaines d'application, l'aspect peau d'orange diminue visiblement. Il faut essayer d'être assidu, mais j'avoue chez moi souvent c'est plus une fois par jour que 2.

    Par contre, l'application n'est pas super agréable : l'odeur d'alcool est très forte, c'est froid, mais ça sèche super vite. Autre petit souci, le gel laisse souvent des traces blanches sur la peau, donc à éviter le matin quand on prévoit de mettre un mini-short! Mais comme l'efficacité est top, ces inconvénients sont des petits détails. En plus, pour un anti-cellulite c'est abordable, moins de 10 euros le tube de 190g. Chaque printemps depuis que j'ai découvert ce produit je recommence donc ma cure, là il va falloir que je retourne à la pharmacie pour re-stocker ma salle de bain. Et bye-bye le paréo!

    A bientôt!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :