• Vernis Pure Color d'Estee Lauder – la classe à Dallas !

     

    Vernis Pure Color d'Estee Lauder – la classe à Dallas !

    Hey,

    L'hiver chez moi les ongles c'est sombre ou rouge (à part à Noël, oui, j'ai un peu dégoupillée cette année en mode paillettes (ici) et carrelage de salle de bain (ici))

     

    Je porte ici un vernis Estee Lauder = comble de la classe. Le flacon est un bijou, une œuvre d'art, un écrin doré. Estee Lauder est une marque haut-de-gamme, et la promesse des vernis Pure Color c'est une couleur intense. La teinte est la 97 – Jungle red. C'est un rouge tirant sur le rose. Il est très beau et très élégant, et la couleur est bien intense! J'ai posé 2 couches, la couvrance est parfaite.

    Le seul bémol de ce vernis, c'est la tenue. Au bout de 3 jours, il a commencé tout doucement à s'écailler. Il est tellement beau, on peut lui pardonner, mais pour une vingtaine d'euros, c'est quand même un peu décevant.

     

    Et vous, vous avez testé les vernis Estee Lauder? Donnez-moi votre avis!

    A bientôt!

    Vernis Pure Color d'Estee Lauder – la classe à Dallas !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:16
    LadyMilonguera

    Je le trouve très joli ce rose...

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:38

    Merci! Et merci pour ton passage sur mon blog! A très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :