• Vernis Kiko n°320 Beige mauve : mon vernis chouchou!

     

    Vernis Kiko n°320 Beige mauve : mon vernis chouchou!

    Hey,

    Vous l'aurez compris, ici, ici et ici, j'adore les vernis Kiko!

    Il y a quelques mois déjà, j'ai craqué pour la teinte 320, Beige mauve. L'un de mes tout premiers Kiko en fait. C'est une couleur très originale que j'ai immédiatement adopté. Comme d'habitude chez un vernis Kiko, j'ai retrouvé la brillance, la tenue longue durée, la magie! Et sans se ruiner (3.90 euros)! Je le porte souvent, en toute circonstance, c'est mon chouchou. Même avec mon pantalon vert! (cf la photo ci-dessous)

    J'ai offert ce vernis à plusieurs de mes copines, car pour moi c'est une valeur sûre : elles ne peuvent pas déjà avoir plusieurs mauves et elles sont obligées de flasher sur ce super coloris. Et elle étaient ravies!

    A bientôt,

     

    Vernis Kiko n°320 Beige mauve : mon vernis chouchou!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:45

    Je ne sais pas si tu es au courant mais en ce moment, sur le site Kiko, il y a des promotions avec des vernis à 2 euros 50 !

    Bises

    Laura

    2
    Martine décalée Profil de Martine décalée
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:53

    Ah merci pour l'info Laura, je vais aller jeter un coup d'œil!

    bises

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:30

    effectivement il est vraiment beau ! 

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:09

    Coucou,

    Oui celui-ci me plait beaucoup, à utiliser en fond de Nail Art, il serait parfait...

    Des Bisous

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:50

    Coucou!

    La couleur est top! et la qualité (pose, tenue) aussi, promis! :-)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :