• Teint poudre naturel Clinique – mon secret contre la brillance

     

    Teint poudre naturel Clinique – mon secret contre la brillance

    Hey!

    Je me demande comment c'est possible que je ne vous ai jamais parlé de la poudre Clinique, alors que c'est un indispensable que j'ai toujours dans mon sac à mains, et que je l'utilise plusieurs fois par jour, tous les jours!

     

    Pour réparer cette grosse erreur, voici une ode à ce magnifique produit. (Comment ça j'en fait trop? Nan, je n'ai pas d'actions Clinique, je vous jure!!)

     

    C'est une poudre minérale, que j'utilise sur ma BB crème. J'ai la teinte n°06, Deep, la plus foncée. J'en mets sur l'ensemble du visage à l'aide du pinceau intégré, en insistant sur la zone T. Le résultat est invisible et ma peau ne brille plus, et ce pour quelques heures. Une ou deux retouches dans la journée, et c'est gagné, la brillance disparaît ! (D'où l'expression « se repoudrer le nez »)

     

    En bonus n°1, la poudre (Almost Powder in english) a un SPF 15, la peau est donc protégée des expositions aux rayons UVA/UVB grâce à son filtre solaire. En bonus n°2, elle contient des anti-oxydants et nous aide donc à lutter contre le vieillissement de notre peau.  

     

    Bon, ok, ce petit boitier est assez cher (environ 35€), mais il dure longtemps. Je n'en applique pas beaucoup à chaque utilisation, ce n'est pas nécessaire, et comme ça on conserve le fini naturel.

     

    C'est quoi votre favori chez Clinique? Vous aimez la marque?

     

    A très vite!!

    Teint poudre naturel Clinique – mon secret contre la brillance

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:31

    Elle a l'air bien, la boite est assez solide ? Je viens de casser mes deux boitiers de poudre Stay Matte ... Vive la maladresse !

    Bises

    Bonne soirée

    Laura

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:25

    Hello!

    Oh m*** pour tes Stay Matte...

    Oui, la boite est solide, ça fait des mois que je la trimballe et elle est parfaite!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :