• Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis Hot Pink

     

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis Hot Pink

    Hey!

     

    Cet article aurait aussi pu s'appeler ''Elf, ça vaut quoi? Etape 1 : les vernis'', suite au haul de ma commande Elf, vu ici. Mais j'aime bien quand ça claque, que c'est glam, sur mon blog comme sur mes ongles!

     

    Je n'ai clairement pas été décu par les vernis Elf. Je les trouve très bien pour un prix mini! (2,50€)

    Alors bien sur je ne vais pas les comparer à des vernis OPI ou Essie, ce n'est pas le même budget. Mais pour une entrée de gamme, les couleurs sont sympa, la tenue est correcte, je les place pas loin derrière mes chouchous absolus, les vernis Kiko.

     

    Sur les photos, la teinte Hot Pink (1548) pour se la jouer femme fatale, mais un peu girly quand même, est parfaite pour les soirées d'été. Ou alors, peut-être que vous préférez le Champagne (1506) pour un look plus nude, mais tout aussi tendance pour l'été 2013!

     

    Bref je n'ai qu'une envie, c'est d'en tester plein d'autres et d'agrandir encore ma collection de vernis!

    Vous avez lesquels les filles?

     

    A très bientôt!

     

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis champagne

     

    Sexy jusqu'au bout des ongles avec Elf et son vernis champagne


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:21

    J'ai le light red et le smoky brown. Le champagne m'a l'air pas mal du tout !

    Bises

    Laura

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:32

    J'adore les 2 couleurs!!!:)

    xx

    Jade du blogmodedejadounette

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:02

    Le champagne est trop chou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :