•  

    Bilan 1 an après - Shampooing solide LUSH Jonnie Juniper

     

    Hello!

    Je vous parlais il y a presque un an du Shampooing solide Jonnie Juniper de chez Lush. Cet article, où j'expliquais comment ce shampooing avait changé ma vie, à découvrir ou redécouvrir ici, m'avait valu ma première Une sur Hellocoton, la reconnaissance de la blogueuse :-)

    (Bon, depuis la team HC m'a un peu oublié...)

     

    Ce shampooing, après quelques semaines d'utilisation, a nettement amélioré mon problème de cheveux gras. Mes cheveux étaient assainis et regraissaient moins vite, et c'est la première et unique fois où je constatais un effet réel d'un shampooing contre les cheveux gras.

     

    Mais voilà... depuis quelques semaines, soit après quasi un an d'utilisation intensive de mon Jonnie Juniper (ce qui équivaut à deux galets, quand  je vous dis que c'est économique), il ne me fait plus le même effet. Mes cheveux se sont habitués, et ils ont réussi à feinter les propriétés pourtant un peu magiques qui se cachent dans le galet. Vilains cheveux!!

    Mes cheveux regraissent hyper vite, dès le deuxième jour je suis obligé de mettre du shampooing sec! (Vous savez, ceux-là, mes amours de chez Batiste)

    Bref, c'est la cata, et je suis grave en détresse. Et je connais les astuces de base : pas d'eau trop chaude, éviter au maximum le sèche-cheveux...

     

    J'ai commencé ce matin un nouveau shampooing, l'Argeal, shampooing traitant sébo-absorbant de Ducray, croisez les doigts pour mes cheveux! A suivre donc...

     

    En attendant j'ai envie de vous crier : A l'aide, au secours, sortez-moi de là les meufs!! Bref, si vous connaissez des bons produits, je suis preneuse.

     

    A très vite!

    Bilan 1 an après - Shampooing solide LUSH Jonnie Juniper

     




    8 commentaires
  •  

    RAL Pure Color d'Estee Lauder – Bois de rose ou le rouge à lèvres confort pour tous les jours

     

    Hey!

    J'ai mes rouges à lèvres de soirée. Ce sont mes bijoux, ils sont foncés, rouges : mon Dior, et mon Lancôme que vous avez pu découvrir sur le blog.

    Le rouge à lèvres d'aujourd'hui est à l'opposé. C'est un rouge à lèvres de la collection Pure Color – Rouge longue tenue de la marque Estee Lauder, donc il n'a rien à envier aux deux précédemment cités, que ce soit au niveau de la qualité, de la pigmentation et du côté luxueux du produit. La différence réside dans la couleur, un rose qui se nomme Bois de rose. J'aime le porter en journée, surtout en hiver. J'aime sa texture riche et sa couleur qui habille les lèvres, tout en restant naturelle.

     

    Je le préfère aux baumes à lèvres quand je cherche à être plus classe.

    J'adore la marque Estee Lauder qui est pour moi synonyme d'élégance, et que ce soit au niveau des soins ou du maquillage, je ne suis jamais déçue. Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus de teintes destinées aux brunes pour le maquillage des yeux.

    J'ai ce rouge rose depuis quelques années déjà, et je suis carrément séduite par le nouveau packaging qui est bien plus joli que celui que je possède (jalousie!).

     

    Un petit bémol du produit quand même, c'est la tenue. Il faut en remettre souvent car il n'a pas une tenue longue durée, contrairement à ce qu'indique son nom! Il hydrate bien les lèvres par contre, donc on lui pardonne!

    Pour le prix, on est dans le haut-de-gamme, et ça pique un peu : 25€.

     

    Et vous, vous préférez les baumes ou les rouges à lèvres en hiver?

    A bientôt!

     

    RAL Pure Color d'Estee Lauder – Bois de rose ou le rouge à lèvres confort pour tous les jours




    8 commentaires
  • Idée cadeau pour votre homme – Saint Valentin ! Fluide barbe douce Sephora

     

    Hello!

    Vous en avez marre de cette mode de la barbe qui fait que quand vous embrassez Jules, vous avez l'impression d'embrasser un grizzly ? J'ai la solution : offrez lui en cadeau le fluide barbe douce de chez Sephora pour la Saint Valentin!

    * Cet article a été réalisé avec la collaboration de mon homme, à qui j'ai pu soutirer tant bien que mal son avis sur le produit!

     

    Je lui ai acheté ce fluide lors d'une de mes sessions shopping chez Sephora. Avec mon panier bien rempli, je culpabilisais un peu de ne rien avoir acheté pour lui. Je me suis mise en quête d'un soin hydratant, comme il ne met jamais rien sur son visage. Sauf en cas de sécheresse visible, et là, c'est tout bonnement de la crème Nivea qu'il étale en couche généreuse sur son visage... Vous l'aurez compris, il s'en fout. C'est loin d'être un métro-sexuel, il se rapprocherai plutôt de l'homme des cavernes en matière de beauté! Et je préfère ça : il se lave, met du déo et du parfum, c'est parfait!

    Comme il porte une barbe de 3 jours, les bisous piquent un peu, donc en fait c'était plus un cadeau déguisé pour moi que pour lui!

     

    Le bilan de ce soin, c'est que le résultat sur la barbe dru n'est pas flagrant. Par contre, il hydrate bien la peau de Chouchou à long terme, il n'a plus la peau desséchée, elle est plus confortable. Il aime l'effet frais sur la peau à l'application, c'est plus agréable que la Nivea!

    Si votre chéri est de la même espèce, pour 12.50€, ça peut être un petit clin d'oeil sympa à son côté ours!

     

     

    Alors, alors, vous lui offrez quoi à votre homme pour la Saint Valentin?

    A très vite!


    2 commentaires