• Ongles spécial réveillon - Nail patch graphiques 3D par Sephora

     

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

    Hello!

    C'est la première fois que je testais les nail patch, (ou autocollant pour ongles en français), et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait son petit effet! Faut dire que j'ai pas choisit le motif le plus discret non plus, un motif graphique, qui brille, et en 3D, la totale. Autant vous dire que chacun y est allé de son petit commentaire : si vous voulez passer inaperçue, passez votre chemin. Voici les commentaires que j'ai pu récolter en 2 jours de port :

    Mes copines, « whaou c'est trop beau, comment t'as fait??!!?? »

    Mon mec (qui d'habitude est complétement indifférent) « Je déteste. »

    Mes collègues : « C'est compliqué? C'est long à poser? Ça tient longtemps? »

    Un vieux dans le métro parisien « C'est bien ça? Vous l'avez acheté où? Je cherche des idées de cadeaux pour Noël. » (C'est rare de se faire taper la discute dans le métro, c'est bien la preuve que mes ongles étaient exceptionnels!!)

     

    Bon après l'avis des autres, je vais vous donner le mien.

    Pour ce qui est de la pose, le mode d'emploi est assez simple :

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

     

    Comme c'était ma première fois, j'ai mis du temps à trouver la taille adapté pour chaque ongle, et encore je ne trouve pas que j'ai toujours choisi la bonne. Ensuite mes ongles étant deux fois plus courts que le patch, j'ai galéré à découper puis limer chaque patch. Donc j'ai mis du temps, mais je suis persuadé que c'est comme la pose du vernis, ça s'apprend.

     

    Pour ce qui est de l'effet final, c'est très beau, mais pas pour la vie de tous les jours. Je l'utiliserai plus pour une soirée, ou pour le réveillon. Par contre, je suis sûre que ça serait hyper joli et portable au boulot en mettant un seul patch sur un ongle et en vernissant les autres de gris métallisé ou de noir. A essayer donc, il m'en reste quelques uns... En plus ça permet d'utiliser la planche d'autocollants plusieurs fois, car sinon c'est un peu cher : quasiment 10 euros pour une seule manucure. Et la tenue n'est pas au rendez-vous : comme c'est en relief ça s'accroche partout, et il y a des petits carrés qui partent au bord au bout d'un jour ou deux.

     

    Je conseillerai à fond ce produit pour Noël : à offrir ou à s'offrir pour les porter pendant les fêtes. Parce que c'est quand même sacrément original, brillant, et beau!

    Pour ma part, la prochaine fois j'ai envie de tester d'autres motifs, plus discret et moins 3D.

    A bientôt,

     

    Des ongles de fêtes avec les nail patch graphiques 3D de Sephora!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:54

    Oh mais c'est génial ! Ils font vraiment des trucs incroyables maintenant ! Pour noël oui mais pas pour aller au bureau !

    Bises

    Laura

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:27

    Merci Laura! Oui c'est beau quand même!!

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:16
    Hello to every body, it's my first visit of this blog; this web site contains awesome and genuinely good material in support of readers.
    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 05:09
    Woah! I'm really enjoying the template/theme
    of this website. It's simple, yet effective. A lot of times it's very difficult to get that "perfect balance"
    between user friendliness and visual appearance.
    I must say that you've done a awesome job with this.
    Additionally, the blog loads extremely fast for me on Firefox.
    Outstanding Blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :