• Nail Art – Vernis Top Coat Effet mat Agnès b.

     Hey!

    Au début de la tendance Nail Art, j'avoue, j'étais carrément anti. J'admirais la technique, je trouvais ça joli, mais je me disais que les motifs Hello Kitty c'était très bien pour ma cousine de 10 ans, mais que j'étais trop vieille pour ça. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Parce que ce n'est pas que ça le Nail Art!

     

    Bon là, je suis dans l'extrême opposé, je vous présente juste un Top Coat matifiant Agnès B, le MAT N'COAT (commandé sur le site des Créateurs de Beauté), pas du tout extravagant! Mais c'est sympa, ça permet de donner une seconde vie à un vernis qu'on a depuis longtemps et dont on se lasse, ou au contraire de découvrir une nouvelle facette d'un vernis qu'on adore!

     

    Pour tester j'ai pris un vernis pas cher, de la marque Elf, parce que ça m'aurait embêter de faire 2/3 essais avec un MAC ou un Lancôme. La teinte c'est champagne. J'aime bien le rendu, c'est super original, et finalement plus discret qu'un vernis qui brille de mille feux. J'ai mis 2 couches de vernis colorés et une couche de top coat. Ce top coat sèche super vite, c'est aussi un bon point! Les photos sont avant/après la pose du top coat.

     

    Maintenant j'ai envie de tester des motifs, mais toujours classe, je suis vieille moi!

    A bientôt!

    Nail Art – Vernis Top Coat Effet mat Agnès b.

    Avant

    Nail Art – Vernis Top Coat Effet mat Agnès b.

    Après

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :