• Mon produit chouchou de chez The Body Shop : gel douche mangue !

     

    Mon produit chouchou de chez The Body Shop : gel douche mangue !

    Hello!

    Je suis une fille qui adore essayer des nouveaux produits, je ne suis pas une BA pour rien :-) ! Après, c'est toujours difficile d'essayer beaucoup de produits de maquillage, par exemple un mascara, parce qu'il faut quand même un certain temps pour vider un tube; de même avoir 1000 palettes de fards à paupières, ça ne sert à rien!

    Par contre, les gels douche, c'est un peu infini. Et pourtant, je suis fidèle à un produit : le gel douche à la mangue de The Body Shop.

    L'odeur est à tomber, la mousse est onctueuse, et il ne déshydrate pas du tout la peau.

     

    Par contre, le prix est dingue, 6 euros pour 250ml. Donc j'attends toujours une promo pour l'acheter. (Il y a assez souvent 2 produits achetés, le 2ème à -50% en magasin). Dernièrement, encore mieux, j'ai trouvé des bons Groupon The Body Shop pour une valeur de 15€, on a un bon d'achat de 30€. Et la carte de fidélité gratuite en prime!

    La vendeuse a halluciné, je suis repartie avec dans mon panier 5 gels douche à la Mangue! Ils me sont revenus à moitié prix, ce qui est très raisonnable. J'ai testé d'autres parfums : la fraise, la clémentine, mais aucun ne m'ont autant emballé.

     

    Et vous, quel est votre produit The Body Shop préféré?

    A bientôt!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:52

    Je ne connais pas du tout ce gel douche Body Shop et il n'y a pas de magasins Body Shop chez moi ! Snif snif !

    Bises

    Laura

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:38

    Hello Laura !

    Tu peux aussi commander sur le site! Mais c'est vrai c'est mieux de pouvoir sentir et toucher les produits!

    Bises

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :