•  

    Des yeux de biche avec le Mascara Hypnôse by Alber Elbaz de Lancôme

    Hello!

     

    Dans la vie de tous les jours, je porte un mascara plutôt discret. J'ai déjà les cils foncés et assez longs, donc je mise sur une augmentation de l'intensité mais je refuse les paquets et les 3 heures dans la salle de bain pour le retirer le soir.

    Mais j'avais envie d'un mascara de soirée. Un qui me fasse des cils démentiels et pas du tout naturel. Le mascara Hypnôse de Lancôme m'est apparu comme le mascara idéal. J'ai choisi l'original « Volume sur mesure » qui est en ce moment et depuis quelques mois déjà en édition limité. Habillé par Alber Elbaz d'yeux pour un packaging ultra branché. C'est super à la mode les yeux, on en voit partout, chez Kenzo, Givenchy... Mais là sur un mascara c'est déjà plus accessible!

     

    Je suis convaincue à 100% par ce mascara, j'adore la brosse, l'application est facile et sans paquets. Il recourbe mes cils, les allonge... à moi le regard de biche! Pour une trentaine d'euros, voilà un joli cadeau à s'offrir pour Noël!

     

    Il est adopté! Et vous les filles, c'est quoi votre mascara chouchou?

     

    A bientôt!

    Des yeux de biche avec le Mascara Hypnôse by Alber Elbaz de Lancôme


    2 commentaires
  • THE rouge anti-grisaille sur mes lèvres avec Kiko

     

    Hello les filles!

    Non, ceci n'est pas un article sur les dents! (Beh oui, j'aime bien sourire sur les photos moi!)

    Aujourd'hui je vous présente un indispensable pour moi pour donner un peu de couleur à l'hiver, c'est un rouge à lèvres bien rouge! Avec nos teints blafards qui regrettent le soleil, un vrai rouge ça illumine tout ça d'un coup de baguette magique! Et j'ai trouvé LE rouge parfait! Parce qu'un rouge à lèvres qui au bout de 2 heures est à moitié parti, c'est moche... Mes rouges à lèvres Lancôme ou Dior n'ont jamais montré une tenue aussi longue et à toute épreuve que ce rouge de … Kiko! Son petit nom c'est le Luscious Cream Lipstick, et la teinte est la 510, Sensual Red. Je n'aurais pas pensé le porter ailleurs qu'en soirée, parce qu'il se voit énormément, adieu le maquillage discret avec lui! Mais en fait j'ai adoré le pep's qu'il apporte à mon visage. Je suis métamorphosé, mais en mode star, alors c'est plutôt cool.

    Pour ce qui est de la texture, il s'appelle crémeux, mais il est plutôt sec et mat, dans le sens où il n'est ni glossy, ni brillant, et j'adore! La couvrance est bonne, et une fois appliqué, il ne bouge pas et tient des heures! Il est à 6,90€ pour une qualité au top.

    Et vous les filles, vous avez déjà testé les rouges à lèvres Kiko?

    A bientôt,

     THE rouge anti-grisaille sur mes lèvres avec Kiko


    votre commentaire
  • Ma révolution make-up avec la base paupières eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay

    Hey!

    Attention alerte produit qui change la vie!

    Avant, je n'osais pas mettre un beau fard à paupières, intense et coloré, car je savais qu'au bout de quelques heures, tout serait parti dans les plis, à cause de ma paupière toute grasse (glamour bonjour!).

    Oublié ce temps là grâce à l'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, en français base de fards à paupières longue durée! Parce que ça marche! Pour les soirées en boites déchainées, comme pour les journées de boulot stressantes et à rallonge, il y a le fard à paupière adapté, un smoky ou un maquillage plus discret, et pour moi c'est jamais sans la Primer Potion. J'ai la teinte Original, qui est un ton nude qui de toute façon est camouflé sous le fard à paupières.

     

    Ce petit tube tout mimi, qu'on dirait tout droit sorti d'un palais des milles et unes nuits, a tout bon. Bon ok, il est cher (16€ les 11ml, gloups). Mais il vaut le coup quand même, je m'explique. A l'application, un tout petit peu de produit suffit, il s'étale facilement, sèche vite. Il est invisible après application du fard à paupières, mais n'altère pas la brillance, la pigmentation de celui-ci. Et ça tient toute la journée/la nuit! C'est donc un indispensable pour moi, sur qui avant les fards à paupières se faisaient la malle en 1 heure grosso modo. Donc oui, je n'ai pas peur de dire que ce produit a changé ma vie – ma vie de make-up addict, c'est ma vie aussi, non?

     

    La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est d'allonger de plus en plus la liste des produits que je mets sur mon visage le matin... Je vais bientôt mettre deux heures à me préparer le matin, ça ne va pas!!!

    Et vous, c'est quoi les produits dont vous ne pouvez plus vous passer?

     

    A bientôt!

     

    Ma révolution make-up avec la base paupières Primer Potion d'Urban Decay


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique