•  

    Gloss Ultra Brillance Sephora - du glamour sur mes lèvres

     

    Hello!

    Je n'achète pas souvent de gloss. Le seul que je possédais jusqu'à il y a quelques jours était le gloss effet 3D max de Boujois, dont je vous parlais ici.

     

    J'ai craqué ce coup-ci pour un gloss pas du tout discret : un gloss très brillant, effet mouillé de couleur prune. La couleur est parfaite sur un teint mat. C'est la teinte n° 35, Juicy Plum.

     

    Il est très beau, l'effet mouillé est superbe! C'est vraiment un très beau produit à porter en soirée. Il s'applique facilement, la brosse est pratique. Mes lèvres sont... glamour!

     

    Par contre, je me suis rappelée rapidement du pourquoi du comment je n'avais pas beaucoup de gloss... ça colle! Aux cheveux, aux lèvres du mec, au verre... (et ça laisse des traces! Mon mec m'a engueulé, le verre il s'en fout par contre)

     

    Et vu que je mets mes lèvres partout en soirée, la tenue n'est pas formidable, alors vive les retouches!

    Ce gloss coûte 11 euros chez Sephora.

     

    Je reste donc une inconditionnelle de mes rouges à lèvres, ou de mes baumes colorés!

    Vous connaissez des gloss qui ne collent pas ? (trop!)

     

    A très bientôt!

     


    votre commentaire
  •  

    Des yeux de chat avec l'Eyeliner patch de Sephora → Flop inside

    Hello!

     

    Quelle fille n'a pas rêvé d'avoir un trait d'eyeliner parfait? C'est la promesse de ce produit : un autocollant que l'on colle au ras des cils supérieurs, et c'est bon, on a la virgule parfaite!

    Alors forcément quand j'ai vu ces patch en solde chez Sephora, à 2 euros au lieu de 10, je n'ai pas pu résister à l'idée de les tester!

     

    La pose n'a pas été très facile pour moi. Les premières étapes consistent à décoller le patch de son support et de retirer le film protecteur blanc. Prévoyez des ongles ce jour là, c'est assez galère à décoller ce petit film, il s'accroche et se dédouble...

    Ensuite il s'agit de poser le patch au ras des cils de la paupière supérieure. Hum! Je ne sais pas si j'ai des yeux particulièrement grands, mais en calant la virgule tout au coin externe de l'œil, je me suis retrouvé avec un trait qui n'allait que sur une moitié de l'œil. Je l'ai donc retiré, et repositionné de manière plus centrale.

    Pour que le patch adhère bien, il faut presser légèrement le patch... Mais chez moi, le patch se décollait au moindre battement de cils du côté interne de l'œil. Un peu, mais assez pour que moi je le vois! L'autre œil pareil, malgré une pose du premier coup à l'endroit souhaité.

     

    Voilà, c'est posé, mais quant est-il du résultat? Et bien les filles... Catwoman est dans la place! J'ai des yeux de chat, donc. C'est joli hein, mais pour un chat! Pour moi, c'est trop, la virgule est beaucoup trop prononcée! Après chacune ses goûts, et vous allez me dire que je suis pas bien maligne, la forme des patch se voit très bien, la virgule est très graphique, très visible.

     

    Des yeux de chat avec l'Eyeliner patch de Sephora → Flop inside

     

    Mais non, ça ne me plaît pas. J'ai donc essayer d'estomper l'effet en mettant une tonne de fard à paupières. Mais ce n'était pas encore assez, donc j'ai fini par décoller le coin pour couper la grande virgule. Le résultat est en bas, et n'a plus rien à voir avec la virgule de départ.

    Il est à noter que ces patch sont ré-utilisables, on peut les recoller avec de la colle à faux cils. Personnellement je n'ai pas ça dans ma salle de bain... Poubelle!

     

    Ça vous plait vous les yeux de chat?

    A bientôt!

    Des yeux de chat avec l'Eyeliner patch de Sephora → Flop inside

     


    4 commentaires
  •  

    Paillettes girl !! Liner pailleté - nouveauté Sephora

    Hello!

    Les fêtes sont finies, mais je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de garder les paillettes un peu plus longtemps!

     

    Le liner pailleté de chez Sephora est un produit 2-en-1, à la fois un eye-liner et un mascara.

    Sur mes yeux, je porte la teinte Chrome argenté. Des paillettes argentées, donc, mais il existe aussi une version or et une version bleu.

     

    J'aime beaucoup la partie eye-liner, qui permet de dessiner un trait fin pailleté visible. J'en ai mis aussi un peu sous les cils inférieurs, pour accentuer l'effet « je brille de mille feux! ».

     

    Le mascara par contre ne peux pas s'utiliser seul. J'avais fait le test et les paillettes ne tiennent pas et il ne recourbe pas les cils ni ne les allonge. L'idéal est de le combiner avec son mascara habituel. Attention, il faut d'abord mettre son mascara noir car sinon on met plein de paillettes sur la brosse et le lendemain on en retrouve avec des paillettes pour aller au boulot!

    Sur le mascara classique, les paillettes accrochent mieux et sont visibles, mais l'eye-liner est quand même beaucoup plus efficace.

     

    Au cours de la soirée j'ai quelques paillettes qui vont migrer sur les pommettes, mais rien de dramatique!

     

    Pour 12,90€, on a un joli liner, petit bémol pour le mascara, mais s'il faut ça pour être une princesse à paillettes, je dis oui!

    Vous connaissez des liner pailletés? Qu'en pensez-vous?

     

    A très bientôt!

    Paillettes girl !! Liner pailleté - nouveauté Sephora

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique