•  Origins, mes favoris de la marque cocon!

    Hey!

    Voilà une marque géniale introuvable en France... A mon plus grand désespoir! Beh oui, même si je vais de temps en temps faire du tourisme à l'etranger, je n'ai pas souvent l'occasion de faire le tour des magasins de cosmétiques, mon mec n'est pas si patient! Je vous présente quand même mes produits fétiches, en espérant que la marque revienne un jour, ou que vous ayez l'occasion de trouver ces merveilles à l'étranger!

    Origins est une marque qui utilise les plantes, les ingrédients naturels et les huiles essentielles pour leurs propriétés et leurs activités bienfaitrices pour la peau.

    Je suis à court de ma gamme préférée, ''A perfect world'' dont la crème pour le corps est pour moi la meilleure au monde (au moins oui!). Au thé blanc, cette crème a une odeur à tomber!

    Les photos associées à l'article montrent 2 produits de la gamme au gingembre, ''Ginger'', le gel douche et la crème pour le corps. Et ça sent super bon le gingembre. J'aime beaucoup les noms des produits, qui envoient déjà du rêve, même avant utilisation : gel savoureux & crème fouettée pour le corps.

    Ce que j'aime dans les crèmes Origins, c'est les odeurs enivrantes, la pénétration rapide de la crème, l'hydratation extrême. La peau est douce, parfumée, et pas collante du tout, comme après l'application d'un beurre par exemple. J'adore!

    Pour les gels douches, l'odeur est assez forte, il faut aimer. Ça réveille! J'ai également testé le gel douche à la lavande de la gamme ''Calm your senses'', qui a une bouteille toute mignonne!

    Et vous, connaissez-vous la marque? Quels sont vos produits favoris?

    A bientôt!

     

    Origins, mes favoris de la marque cocon!


    votre commentaire
  • La solution micellaire Bioderma Sébium H2O – purificateur de peau grasse

     

    Hey!

    Ce produit est mon classique soin. Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté, et ça fait plusieurs années que ça dure. Et pourtant, je ne suis pas fidèle en matière de cosmétiques. J'adore la nouveauté, et parfois je galère à finir un truc, je me force, juste pour pouvoir changer! Beh oui je n'aime pas jeter, et avoir 4 tubes de crèmes ouverts en même temps et en entamer un 5ème ce n'est pas bien! Enfin, ceci n'est pas valable pour le maquillage bien sur, car toutes les teintes sont différentes, et nécessaires!

    J'utilise la solution micellaire Sebium H2O de Bioderma matin et soir. Je n'aime pas me laver le visage avec de l'eau et un nettoyant moussant, je trouve ça long et contraignant – il faut s'attacher les cheveux, mouiller son visage, laver puis rincer!

    Par contre, nettoyer sa peau avec un coton et de l'eau micellaire, c'est rapide et efficace. Le matin elle nettoie bien la peau en la débarrassant des impuretés. Le soir elle démaquille le visage parfaitement. Pour mes yeux, toujours très maquillés, j'utilise en complément un démaquillant yeux biphasique. Depuis que je l'utilise ma peau est moins grasse. J'ai toujours la zone T qui brille dans la journée donc je poudre, ou j'utilise des feuilles matifiantes. Mais sur le moment, elle nettoie et purifie en douceur, et laisse une sensation de confort sur ma peau. J'adore!

    A bientôt!

     

    La solution micellaire Bioderma Sébium H2O – purificateur de peau grasse


    1 commentaire
  •  

    Bye bye baumes à lèvres hivernaux, et bienvenue au labello rose fluo!

    Hey!

    Youhou c'est le printemps! Il est temps de ranger dans le placard les baumes à lèvres de l'hiver, qui nous ont bien sauvés la vie, mais qui sont tout tristounets... J'en profite pour faire le bilan de mes soins des lèvres de l'hiver avec un top 3 à découvrir ci-dessous. Mais d'abord...

     

    Labello Cerise

    J'ai donc ressortie mon Labello à la cerise. Ce qui est marrant c'est que la marque est devenu un nom commun, c'est pas mon soin des lèvres, c'est mon Labello! Qu'est ce que je peux dire sur ce produit? Oui, il hydrate moins bien que les produits ci-dessous, oui, il faut en remettre toutes les heures... Mais il est joli, il sent bon et et il me fait des jolies lèvres toutes roses et fruitées. Et je l'adore aussi parce qu'aujourd'hui il est synonyme de printemps qui revient. Qui a dit qu'il fait encore pas beau, parce que j'ai un col roulé et que ça se voit sur la photo?!!

    En plus il est pas cher, et comme celui que j'ai est bientôt fini et qu'il a une nouvelle édition de ce produit, je ne vais pas tarder à tester! J'avais le citron aussi avant, il faisait les lèvres jaunes, oups!

     

    Labello cerise

     

    Top 3 des hydratants lèvres de l'hiver :

    1. Soin des lèvres B43 ETAT PUR : mon préféré!

    Les produits Etat Pur sont sans odeur, sans couleur, c'est un parti pris d'aller à l'essentiel pour la marque (dont j'ai déjà parlé ici). Je suis fan des produits qui sentent bons, mais à un moment il faut privilégier l'efficacité, ok. Puis c'est pas mal de savoir que c'est une formule sans parabène, sans silicone, sans colorant artificiel etc. Sa texture gel fondante donne un effet glossy aux lèvres que j'aime bien, et la sensation d'hydrater immédiatement. Il faut en remettre assez souvent, mais il fait bien son job : il nourrit et protège! Environ 6 euros.

     

    Soin des lèvres B43 ETAT PUR

     

     

    2. Lip relief KIKO : oui mais...

    Très joli produit, texture sympa, laisse les lèvres brillantes juste comme il faut. J'aime beaucoup l'odeur. Par contre il faut en remettre souvent, et le produit part super vite. Il hydrate bien. Pourquoi je l'ai mis 2ème en fait? Environ 6 euros.

     

    Lip Balm KIKO

     

     

    3. Beurre pour les lèvres THE BODY SHOP – Karité : je passe mon tour.

    Alors là niveau aspect c'est la cata : il donne une couleur un peu blanche aux lèvres, donc je ne peux l'utiliser que la nuit... Après il sent bon, c'est sûr. Et oui, il nourrit, mais la nuit! Personnellement je préfère un format stick que pot (pour les méchantes bactéries). Environ 5 euros

    Beurre pour les lèvres karité The Body Shop

     

    Un jour il faudra bien que je teste le Rêve de Miel de Nuxe... Allez l'hiver prochain promis!

    A bientôt,

    Bises,

    Martine


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique