•  

    Masseur cellulite Sephora, l'objet de torture qui fonctionne contre la cellulite!

    Hello!

     

    Bon, je suis pas super assidue ces derniers temps, je suis désolée et je vous expliquais pourquoi ici. Je suis très heureuse de ma nouvelle vie professionnelle, mais voilà, faut le temps de s'adapter, et ça m'oblige à laisser un peu de côté ce petit blog de Beauty Addict assumée.

    Du coup j'ai grave trainé pour vous présenter ce petit objet de torture, mais bien efficace : le masseur anti-cellulite de chez Sephora. Encore une fois, il faut souffrir pour être belle, et mince. (Et mince! T'as compris? ;-))

     

    Comme je vous en parlais ici dans mon article sur le soin Lipoféine 5% gel d'Arkopharma, j'ai de la cellulite, comme 99,9% des nanas de plus de 18 ans, je ne fais pas vraiment dans l'originalité! J'aime beaucoup ce soin d'Arkopharma, donc cet été je ne cherchais pas à le remplacer, mais plutôt à compléter son action. Je suis convaincue que les massages de type palper-rouler sont hyper efficace contre la cellulite mais c'est un sacré budget d'aller régulièrement en institut. Et ce petit machin orange, là, tout plastoc, promets le même résultat. En faisant bouger la graisse (et l'eau aussi) on affine l'aspect peau d'orange.

    Comment l'utiliser? Il est conseillé de procéder à des massages pendant plusieurs minutes sur chaque zone à traiter après application de votre crème traitante habituelle, ou de faire ça sous la douche.

     

    Moi, comme je suis assez impatiente, je préfère me masser sous la douche, pendant la pose de mon masque cheveu par exemple :-)

    Bon, j'avoue ce n'est pas très agréable, au bout de quelques secondes c'est même un peu douloureux, mais franchement c'est efficace : l'aspect des capitons est réduit au bout de quelques jours!

    Donc gros coup de cœur sur ce produit, je recommande! A l'attaque les fiiiiiiiiilles!!!!

     

    Bon à savoir, Sephora propose également un kit avec une crème minceur.

    A bientôt!

    Masseur cellulite Sephora, l'objet de torture qui fonctionne contre la cellulite!

     


    votre commentaire
  •  

    Infidélité à Bioderma : Eau micellaire Sephora, le test

    Hey!

    Parce qu'en ce moment je suis accro à la marque Sephora! (Faut voir les derniers articles de mon blog!) J'ai envie de tester plein de produits de la marque car je n'ai globalement jamais été déçue, la qualité est là pour des prix pas excessifs.

     

    L'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma, dont je vous ai déjà parlé ici est pour moi un classique, et c'est vrai que j'y étais fidèle jusqu'à présent. Mais il paraît qu'à force, la peau, cette coquine, s'habitue à nos petites manies soin et qu'il est bon de changer pour booster l'efficacité de nos produits.

    Alors me voilà en train d'acheter une eau micellaire Sephora. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, 400 ml, beh tiens (13,90€).

    L'odeur est sympa, l'application agréable et je la trouve plus efficace pour démaquiller mes yeux sur-maquillés en mode waterproof. Alors par contre je ne sais pas si c'est l'effet du changement d'eau micellaire ou de l'arrivée de l'été (même si c'est loin d'être la canicule), mais je trouve ma peau moins matifiée. En même temps ce n'est pas du tout une revendication marketing du produit, donc c'est ma faute d'avoir négliger cet aspect. Donc je conseille cette eau micellaire pour les filles qui n'ont pas de problème de peau mixte à grasse. Sinon, l'eau micellaire Bioderma, elle est très bien.

     

    Et vous les filles, c'est quoi vos produits de la marque Sephora?

    A bientôt,

    Infidélité à Bioderma : Eau micellaire Sephora, le test

     


    1 commentaire
  •  

    J'ai testé les parfums Fleur d'anus de Jean Peste

    Hey!

     

    Attention, c'est un article tout à fait sérieux! Jean Peste lance deux nouveaux parfums, Fleur d'anus pour elle et pour lui. Cette idée marketing, il fallait oser. Parce que sur le moment, il faut être vraiment très ouvert d'esprit, ou avoir beaucoup d'humour pour ne pas passer son chemin, en se disant qu'un parfum c'est glamour, et que les blagues n'ont pas leur place ici.

     

    Pour moi c'est décalé, original, ça vaut le coup de creuser! J'ai donc été ravie de pouvoir sentir les deux fragrances pour découvrir l'univers de ce concept dans son intégralité, je remercie encore Jean Peste pour l'envoi des échantillons.

    Et ça sent bon! (oui ok c'est du parfum, mais avec un nom pareil on est en droit de se poser la question!) Ce n'est donc pas un cadeau à faire à ses pires ennemi(e)s, mais bien à ses amis, car derrière la blague se cache des parfums très sympas : la version féminine est une eau de parfum boisée adoucie de vanille, et la masculine est une eau hespéridée adoucie de vétiver.

     

    Je trouve les flacons très design aussi. (Prix unitaire 25€) Pour les curieux, vous pouvez accéder au site de la marque ici.

    J'ai une crémaillère prévue dans quelques semaines, un couple d'amis qui emménage ensemble... C'est une idée!

     

    Bon, par contre après il faut assumer : « il sent trop bon ton parfum, c'est quoi? » Heu......

    A bientôt!

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique