• Mes coussins La fiancée du Mékong <3

    Mes coussins La fiancée du Mékong <3

    Hey!

    Mes coussins La fiancée du Mékong et moi, c'est toute une histoire. J'ai emménagé en août dernier dans un nouvel appartement, et après l'ameublement, est venu le temps de la décoration. On passe au salon : murs blancs, canapé gris, coussins gris foncé, table basse blanche, bibliothèque bicolore (noire et blanche encore) table à manger et chaises noires, vous allez me dire que chez nous, on se croirait dans un film des années twist en noir et blanc. Mais non, je vous rassure, dans cet univers on a mis tout plein de touches de rouge : les coussins de chaises, des boîtes gigognes, le pot qui contient notre plante palmier... D'où mon envie, ma lubie, mon obsession, ma quête... du coussin rouge parfait. Pas un coussin uni quoi. Un coussin original, classe, qui en jète.

    Le nombre de magasins que j'ai fait... Jusqu'à ce moment où je ne cherchais pas – quand on vous dit que l'amour arrive quand on s'y attend le moins, et qu'on ne le cherche plus! (Oui, oui je suis amoureuse de mes coussins!) Je l'ai vu, dans une petite boutique qui vend d'un peu tout, et dans plusieurs marques : des bijoux, de la déco, des objets « idées cadeaux » en tout genre. J'ai moins rigolé quand j'ai vu le prix : 40 euros le coussin, c'était hors budget pour moi. J'ai repéré la marque, en me disant que j'irais fouiner sur internet pour essayer de les trouver moins cher. Le prix des coussins était le même sur le site de la marque, mais c'était bientôt les soldes et ils ont une boutique dans le 6ème, c'était l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil. Puis pendant les soldes la rue de Rennes est quasiment un incontournable, donc ça ne fait pas un gros détour.

    C'est comme ça qu'on découvre une marque, un univers, celui de La fiancée du Mékong. La boutique, située rue Saint-Placide, regorge de trésors en tout genre : déco, vêtements, accessoires. Le tout coloré, ethnique, original. Mes coussins coups de cœur était à -50%, ainsi que beaucoup de choses dans la boutique, donc je n'ai pas craqué que pour eux finalement! La qualité est au top, les coussins sont super bien finis, je suis encore aujourd'hui ravie de mon achat qui apporte une touche de couleur et d'originalité dans mon salon.

    Si vous ne connaissez pas la marque, je vous invite à la découvrir sur le site. Mes coussins Digital Big Ben appartiennent à la collection Automne Hiver 2012, encore disponible.

    A bientôt,

    Mes coussins La fiancée du Mékong <3

    Coussins Big Ben La Fiancée du Mékong, Boîtes Gigognes Marina Marinof

     

    Mes coussins La fiancée du Mékong <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:24

    Très jolis ces petits coussins !!!!

    Bises

    Laura

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:19
    Sparkling Berries

    J'adore, ils sont super beaux ces coussins! J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps, j'avais craqué sur un sac... rose avec des petites fleurs :)

    3
    Martine décalée Profil de Martine décalée
    Mardi 16 Avril 2013 à 22:12

    Merci les filles pour vos commentaires!

    Cette marque est une jolie découverte! Après c'est sûr le rose à petites fleurs ou le rouge à motifs c'est mieux en petites touches qu'en total look lol!

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:30

    Il sont très jolis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :