• Lait nourrissant amande Yves Rocher, une jolie trouvaille

     

    Lait nourrissant amande Yves Rocher, une jolie trouvaille

    Hey!

     

    Pour l'hydratation de mon corps, je suis une adepte des laits hydratants. Les baumes, c'est trop gras pour moi. Même en hiver, lorsque ma peau est la plus sèche, j'utilise encore des laits fluides.

    Je ne vais pas souvent chez Yves Rocher. Pourtant c'est chez Yves Rocher que j'ai commencé à me maquiller il y a quasi 15 ans (whahou ça me rajeunit pas, le coup de vieux là tout d'un coup!!) Et ma mère utilise pas mal de leurs produits, elle aime beaucoup la marque. Et le test de ce lait me prouve que je devrais y aller plus souvent! (Et oui, il faut faire confiance à sa maman!)

     

    J'ai rangé depuis quelques temps mes laits hydratant d'été - de chez Etat Pur vu ici, et de chez Sephora vu là. Pour ma crème d'hiver, je suis toujours à la recherche de texture fondante et d'une odeur sympa mais avec en priorité un bon pouvoir nourrissant. Je n'échappe pas en effet à la peau de crocodile sur les jambes, et à des tiraillements au niveau des hanches et du ventre (syndrome du pantalon trop serré, sexy!). Et que ça te gratouille un peu partout... mort au froid et aux pulls en laine qui grattent!!

     

    C'est là que le lait nourrissant Amande entre en jeu, et remplit parfaitement sa mission. Déjà son odeur d'amande me rend dingue, ça ne va pas m'aider à être très objective! La texture est à la fois fluide et onctueuse, le lait s'étale et pénètre bien, donc l'application ne prend pas des heures. (Vas-y, tu peux le mettre tout de suite ton pantalon qui serre trop!) Ma peau est apaisée : elle est bien nourrie, et confortable jusqu'à la douche de lendemain matin.

     

    Ce lait coûte 9€ pour 200ml, mais ce qu'il y a de bien avec Yves Rocher c'est qu'il y a très souvent de bonnes réductions, et même des cadeaux avec la carte de fidélité.

    Et vous que pensez-vous de cette marque?

     

    A très bientôt,

    Lait nourrissant amande Yves Rocher, une jolie trouvaille

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:35

    En règle générale, je trouve que les produits de soin Yves Rocher ont vraiment un bon rapport qualité prix. Je suis un peu adepte de leurs propositions niveau make up !

    Bises

    Laura

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:09

    Personnellement, je n'ai toujours juré que par le lait à la vanille bourbon de chez Yves Rocher, en revanche, je ne connaissais pas du tout celui-là, et moi-même n'étant pas enchantée par les baumes, il m'intéresse particulièrement.

    Bisettes,

    Lola

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:39

    Merci les filles pour vos commentaires!

    @Laura : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de maquillage chez Yves Rocher, il est temps de m'y intéresser de nouveau!

    @Lola : il faut que j'essaie celui à la vanille alors!!

    A très vite!

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :