• La solution micellaire Bioderma Sébium H2O – purificateur de peau grasse

    La solution micellaire Bioderma Sébium H2O – purificateur de peau grasse

     

    Hey!

    Ce produit est mon classique soin. Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté, et ça fait plusieurs années que ça dure. Et pourtant, je ne suis pas fidèle en matière de cosmétiques. J'adore la nouveauté, et parfois je galère à finir un truc, je me force, juste pour pouvoir changer! Beh oui je n'aime pas jeter, et avoir 4 tubes de crèmes ouverts en même temps et en entamer un 5ème ce n'est pas bien! Enfin, ceci n'est pas valable pour le maquillage bien sur, car toutes les teintes sont différentes, et nécessaires!

    J'utilise la solution micellaire Sebium H2O de Bioderma matin et soir. Je n'aime pas me laver le visage avec de l'eau et un nettoyant moussant, je trouve ça long et contraignant – il faut s'attacher les cheveux, mouiller son visage, laver puis rincer!

    Par contre, nettoyer sa peau avec un coton et de l'eau micellaire, c'est rapide et efficace. Le matin elle nettoie bien la peau en la débarrassant des impuretés. Le soir elle démaquille le visage parfaitement. Pour mes yeux, toujours très maquillés, j'utilise en complément un démaquillant yeux biphasique. Depuis que je l'utilise ma peau est moins grasse. J'ai toujours la zone T qui brille dans la journée donc je poudre, ou j'utilise des feuilles matifiantes. Mais sur le moment, elle nettoie et purifie en douceur, et laisse une sensation de confort sur ma peau. J'adore!

    A bientôt!

     

    La solution micellaire Bioderma Sébium H2O – purificateur de peau grasse


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:36

    Moi j'utilise la Bioderma "rose", c'est celle pour peaux sensibles, elle est très bien aussi. La peau n'est pas aggressée !

    Bises

    Laura    http://www.lebazardelaura.blogspot.fr/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :