• La frange! - tendance coiffure 2014

     

    La frange! - tendance coiffure 2014

    Hey!

    J'adore changer de coiffure. Depuis quelques années mes cheveux passent de mi-longs à longs, du carré plongeant au dégradé. Et là récemment, j'ai re-craqué pour une frange. Une grosse, épaisse, une vrai quoi. Et j'adore! La frange ça donne un cachet au visage, une intensité au regard, c'est vraiment un truc qui vous fait retourner un mec dans la rue! (Oui, oui, j'ai déjà un mec, mais ils peuvent quand même se retourner les autres, non?)

     

    A entretenir, c'est une autre histoire. Il y a toujours un épi pour vous compliquer la vie, elle repousse trop vite donc on est obligé de demander à sa mère de la retoucher, avant de le faire soi-même et de se rater, sinon c'est pas drôle.

    En plus avec mes cheveux qui ont tendance à regraisser à vitesse grand V, la frange regraisse encore plus vite, à croire qu'elle fait la course. Pour ça, heureusement que Batiste existe, avec ses magiques shampooing secs! (désespéré(e)s du cheveux gras, courrez voir mon article ici)

     

    En tout cas la frange va rester une tendance pour l'année 2014, les magazines féminins la conseille épaisse et trop longue, à gonfler au sèche-cheveux.

     

    Alors oui, je vais la garder encore quelques temps, parce que même si j'aime bien la détester, elle est stylé ma frange!

    Et vous, vous pensez que c'est la galère une frange ou vous vous laissez tenter?

     

    A très vite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:33

    Et elle te va très bien en plus. Pour moi, c'est frange sur le côté pour le moment !! Un jour peut-être !

    Bises

    Laura

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:48

    Merci Laura!

    La frange finit toujours comme ça quand elle pousse : ça devient une mèche, on la cale sur le côté, mais c'est super joli aussi!

    Bises,

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :