• J'ai testé les parfums Fleur d'anus de Jean Peste

     

    J'ai testé les parfums Fleur d'anus de Jean Peste

    Hey!

     

    Attention, c'est un article tout à fait sérieux! Jean Peste lance deux nouveaux parfums, Fleur d'anus pour elle et pour lui. Cette idée marketing, il fallait oser. Parce que sur le moment, il faut être vraiment très ouvert d'esprit, ou avoir beaucoup d'humour pour ne pas passer son chemin, en se disant qu'un parfum c'est glamour, et que les blagues n'ont pas leur place ici.

     

    Pour moi c'est décalé, original, ça vaut le coup de creuser! J'ai donc été ravie de pouvoir sentir les deux fragrances pour découvrir l'univers de ce concept dans son intégralité, je remercie encore Jean Peste pour l'envoi des échantillons.

    Et ça sent bon! (oui ok c'est du parfum, mais avec un nom pareil on est en droit de se poser la question!) Ce n'est donc pas un cadeau à faire à ses pires ennemi(e)s, mais bien à ses amis, car derrière la blague se cache des parfums très sympas : la version féminine est une eau de parfum boisée adoucie de vanille, et la masculine est une eau hespéridée adoucie de vétiver.

     

    Je trouve les flacons très design aussi. (Prix unitaire 25€) Pour les curieux, vous pouvez accéder au site de la marque ici.

    J'ai une crémaillère prévue dans quelques semaines, un couple d'amis qui emménage ensemble... C'est une idée!

     

    Bon, par contre après il faut assumer : « il sent trop bon ton parfum, c'est quoi? » Heu......

    A bientôt!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:36

    Je veux le trouver pour mon frere ! On se vanne toujours mais on dit Fleur d'anus de Jean Pete cul. Enfin c'est presque pareil. Haha

    2
    Martine décalée Profil de Martine décalée
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:14

    Héhé, merci pour ton com' Céline ;-)

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 19:34

    merci pour l'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :