• Infidélité à Bioderma : Eau micellaire Sephora, le test

     

    Infidélité à Bioderma : Eau micellaire Sephora, le test

    Hey!

    Parce qu'en ce moment je suis accro à la marque Sephora! (Faut voir les derniers articles de mon blog!) J'ai envie de tester plein de produits de la marque car je n'ai globalement jamais été déçue, la qualité est là pour des prix pas excessifs.

     

    L'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma, dont je vous ai déjà parlé ici est pour moi un classique, et c'est vrai que j'y étais fidèle jusqu'à présent. Mais il paraît qu'à force, la peau, cette coquine, s'habitue à nos petites manies soin et qu'il est bon de changer pour booster l'efficacité de nos produits.

    Alors me voilà en train d'acheter une eau micellaire Sephora. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, 400 ml, beh tiens (13,90€).

    L'odeur est sympa, l'application agréable et je la trouve plus efficace pour démaquiller mes yeux sur-maquillés en mode waterproof. Alors par contre je ne sais pas si c'est l'effet du changement d'eau micellaire ou de l'arrivée de l'été (même si c'est loin d'être la canicule), mais je trouve ma peau moins matifiée. En même temps ce n'est pas du tout une revendication marketing du produit, donc c'est ma faute d'avoir négliger cet aspect. Donc je conseille cette eau micellaire pour les filles qui n'ont pas de problème de peau mixte à grasse. Sinon, l'eau micellaire Bioderma, elle est très bien.

     

    Et vous les filles, c'est quoi vos produits de la marque Sephora?

    A bientôt,

    Infidélité à Bioderma : Eau micellaire Sephora, le test

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:49

    Je n'ai jamais testé l'eau micellaire de Sephora, je reste adepte de la Bioderma aussi ! Je viens de passer une commande sur Sephora, il y a plein de trucs sympa en soldes (du genre des vernis à 1 euro et des fards à paupières à 2 euros), je ferais une petite revue dès que j'aurai reçu tout ça !!

    Bises

    Laura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :