• Hydrater sa peau en hiver avec les crèmes Estee Lauder (et prévenir les 1ers signes de l'âge!)

     

    Hydrater sa peau en hiver avec les crèmes Estee Lauder (et prévenir les 1ers signes de l'âge!)

    Hello!

    A 27 ans, je commence à penser très sérieusement à protéger ma peau contre les effets du temps. Même s'il y a des phénomènes contre lesquels on ne peut pas lutter (le vieillissement hormonal, l'hérédité), l'exposition au soleil et le manque d'hydratation de la peau sont à éviter absolument.

     

    De mon côté, j'utilise deux crèmes hydratantes en complément : la Hydra Complete (c'est l'ancêtre de la Hydrationist Crème Ultra-Hydratation - Peaux Normales à Mixtes) et la Day Wear Plus (de même, elle s'appelle aujourd'hui DayWear Soin Expert Multi-Protection SPF 15 Peaux normales à mixtes). Les noms ont changé car ça fait environ 2 ans que j'ai ces crèmes, il est temps que je les finisse! (La période après ouverture est de 24 mois, viiiiite!)

     

    Je ne peux pas porter ces crèmes l'été, car ma peau à tendance à graisser, je les utilise donc uniquement l'hiver.

    La Day Wear est pour la journée : elle possède une protection solaire (SPF 15) et des anti-oxydants pour lutter contre les premiers signes de l'âge. La texture est agréable, et l'odeur légère de concombre est à tomber par terre! En gros c'est mon premier soin anti-âge, il n'est jamais trop tôt pour se protéger.

    La Hydrationist est une crème hydratante : elle est formulée avec des actifs hydratants performants. C'est ma crème du soir, qui travaille pendant que je dors! Elle a une texture plus fluide, sur la photo de mon poignet c'est celle d'en bas. Son odeur est fraîche, elle est très agréable à appliquer.

     

    Je suis très satisfaite de ces produits, les anti-âges de la marque Estee Lauder sont réputés pour leur qualité. Les pots de 50 mL coûtent environ 50€ chacun. Je les ai depuis longtemps car je ne les utilise que quelques mois par an et qu'une fois par jour chacune en appliquant assez peu de produit à chaque fois. Il s'agit d'un investissement sur le long terme, car je ne suis qu'au début de ma lutte contre les rides!

     

    Et vous, vous y pensez à l'apparition des premières rides?

    A très bientôt!

     

    Hydrater sa peau en hiver avec les crèmes Estee Lauder (et prévenir les 1ers signes de l'âge!)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:07

    Cette crème a l'air pas mal, surtout l'odeur légère, parfait. Je déteste les crèmes avec de fortes odeurs (surtout pour le visage). Pour le moment, je reste avec ma crème Avène, j'attends d'avoir 30 ans pour commencer à penser à mes rides (dans quatre ans, ça va venir vite! lol).

    Bises

    Laura

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:50

    Merci pour ton commentaire Laura :-)

    Ahhhh les 30 ans me tardent pas lol, ça craint les riiiiides!

    Bises, Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :