• Gloss Ultra Brillance Sephora - du glamour sur mes lèvres

     

    Gloss Ultra Brillance Sephora - du glamour sur mes lèvres

     

    Hello!

    Je n'achète pas souvent de gloss. Le seul que je possédais jusqu'à il y a quelques jours était le gloss effet 3D max de Boujois, dont je vous parlais ici.

     

    J'ai craqué ce coup-ci pour un gloss pas du tout discret : un gloss très brillant, effet mouillé de couleur prune. La couleur est parfaite sur un teint mat. C'est la teinte n° 35, Juicy Plum.

     

    Il est très beau, l'effet mouillé est superbe! C'est vraiment un très beau produit à porter en soirée. Il s'applique facilement, la brosse est pratique. Mes lèvres sont... glamour!

     

    Par contre, je me suis rappelée rapidement du pourquoi du comment je n'avais pas beaucoup de gloss... ça colle! Aux cheveux, aux lèvres du mec, au verre... (et ça laisse des traces! Mon mec m'a engueulé, le verre il s'en fout par contre)

     

    Et vu que je mets mes lèvres partout en soirée, la tenue n'est pas formidable, alors vive les retouches!

    Ce gloss coûte 11 euros chez Sephora.

     

    Je reste donc une inconditionnelle de mes rouges à lèvres, ou de mes baumes colorés!

    Vous connaissez des gloss qui ne collent pas ? (trop!)

     

    A très bientôt!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :