• Diagnostic de peau au concept store Etat Pur

     

    Diagnostic de peau au concept store Etat Pur

    Hey!

    L'avantage d'habiter Paris, c'est de découvrir des boutiques ou concept store de nouvelles marques au détour d'une balade ou d'une session shopping! Rue du regard, à deux pas de la rue de Rennes au niveau du métro St Placide, j'ai été intrigué par le concept store Etat Pur.

     

    Etat pur est une marque innovante, basée sur les actifs pur et les cosmétiques Biomimétiques. C'est une marque éthique, avec des engagements fondateurs qui font vraiment plaisir dans notre société de consommation un peu dingue. Je ne vais pas détailler ici, le site internet de la marque est très complet, je vous invite à le découvrir : http://www.etatpur.com/

     

    Le concept store est un lieu dédié à la découverte de la marque, on peut aussi acheter des produits qui ne sont sinon disponibles à la vente que sur le site internet de la marque. J'aime beaucoup le bar à textures, qui permet de comparer les soins des plus légers aux plus riches!

     

    Sur rendez-vous, le concept store propose un diagnostic gratuit de la peau, qui permet ensuite de vous voir recommander les actifs et produits qui correspondent à vos besoins, sans obligation d'achat.

     

    J'ai profité de la venue de ma soeur sur Paris, il y a quelques mois déjà, pour qu'on aille ensemble se faire analyser la peau! Karine, la dermo-conseillère nous a super bien accueilli, et nous a mené à une machine liée à différents capteurs. Plusieurs mesures sont effectuées sur différentes zones du visage pour déterminer l'hydratation, le type de peau, l'équilibre de la peau... et le plus attendu : l'âge de la peau! Je peux vous dire que j'étais dégouté d'apprendre que ma peau était plus vieille que moi. Et pire encore, ma soeur qui est plus agé que moi, a une peau plus jeune que la mienne!! Mon principal problème est un manque d'hydratation, les actifs et soins correspondants m'ont donc été conseillés. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment et je suis reparti avec l'enveloppe contenant mon diagnostic de peau personnalisé!

     

    Je parlerai dans un prochain post des différents produits Etat Pur que j'ai adopté! En attendant je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour un diagnostic de peau, et pour les non parisiennes, il peut aussi se faire en ligne sur le site internet.

    A bientôt!

    Diagnostic de peau au concept store Etat Pur

    Mes résultats

     

    Diagnostic de peau au concept store Etat Pur

    Mes conseils personnalisés

     

    Diagnostic de peau au concept store Etat Pur

    Mes chouchous Etat Pur

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:41

    Je ne connaissais pas du tout ! C'est super interessant !

    Bises

    Laura http://lebazardelaura.blogspot.fr/

    2
    Martine décalée Profil de Martine décalée
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:12

    Merci Laura!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :