• Comment la Mythic oil de L'Oréal Professionnel a sauvé ma tignasse

    Comment la Mythic oil de L'Oréal Professionnel a sauvé ma tignasse

    Hello!

     

    Aujourd'hui je vous présente une belle découverte qui va me permettre de ne pas courir chez le coiffeur pour couper cette masse rebelle qui me sert de chevelure! Mais commençons l'histoire par le commencement...

     

    J'ai les cheveux gras. J'avais trouvé une solution avec le shampooing galet Jonnie Juniper de Lush, je vous en avais parlé ici. L'utilisation du Jonnie Juniper emmêlait mes cheveux et asséchait mes pointes, mais l'application de masques nourrissants pas chers (des exemples ici) à chaque shampooing me sauvait la mise.

    Mais depuis que mes cheveux se sont habitués au Jonnie Juniper, je suis à la recherche d'une nouvelle solution. Je teste donc l'Argeal, shampooing traitant sébo-absorbant de Ducray. Sauf que le mode d'emploi conseille de laisser poser le shampooing 3 minutes et de faire 2 shampooings. (Et comme je veux qu'il soit efficace, j'ai intérêt à suivre les recommandations!) Donc t'as compris que derrière, je n'ai pas envie d'attendre encore 3 à 5 minutes pour un masque. Le problème est que ce traitement emmêle les cheveux à fond, et les assèche. (bah forcément c'est le buuuuut)

     

    D'où mon idée de tester une huile pour cheveux, pour la première fois de ma vie (il n'est jamais trop tard!) Après une petite recherche sur internet, j'ai jeté mon dévolu sur la Mythic oil de L'Oréal Professionnel. C'est une huile nutritive, avec de l'huile d'avocat et de pépins de raisin et des silicones (bah oui pas de miracle sans silicone!) Et j'adooooore! Elle sent bon, elle est agréable à appliquer et elle rend mes cheveux plus beaux.

     

    Quand je l'ai mis dans ma main je me suis dit que c'était un peu gras, quand même, une huile. Mais elle n'alourdit pas les cheveux. Et comme j'en applique seulement sur les longueurs, je n'ai pas de problème de graissage.

    Sur le moment les cheveux sont disciplinés et plus brillants, et à long terme je trouve que mes pointes sont moins sèches.

     

    Très belle découverte, j'en rachèterai sûrement malgré le prix un peu dissuasif!(25€ pour 125mL)

    Vous connaissez ce produit? Vous aussi vous êtes tombés amoureuses?

     

    Et n'oubliez pas de participer à mon concours pour le 1er anniversaire du blog qui est ouvert jusqu'au 5 avril! 4 produits make-up sont à gagner! C'est ici!

     

    Des bisous

    Comment la Mythic oil de L'Oréal Professionnel a sauvé ma tignasse


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:24
    Jane

    J'avais reçu l'échantillon dans une Little Box et j'avais beaucoup aimé aussi !!! :) 

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:34

    Hey!

    Merci Jane pour ton petit mot! Les box c'est super pour découvrir des nouveaux produits, mais j'ai toujours peur d'avoir la moitié des produits sur les bras parce qu'ils ne me plaisent pas! Du coup je ne suis abonné à aucune (vive la beauty addict en carton lol)

    A très vite!

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:10

    Je ne connaissais pas cette huile, elle a l'air pas mal, notamment pour protéger les cheveux du soleil cet été (et du sel à la plage !).

    Bises

    Laura

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:23

    Oh oui très bonne idée pour l'été! Elle sera top! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :