• Bye bye baumes à lèvres hivernaux, et bienvenue au labello rose fluo!

     

    Bye bye baumes à lèvres hivernaux, et bienvenue au labello rose fluo!

    Hey!

    Youhou c'est le printemps! Il est temps de ranger dans le placard les baumes à lèvres de l'hiver, qui nous ont bien sauvés la vie, mais qui sont tout tristounets... J'en profite pour faire le bilan de mes soins des lèvres de l'hiver avec un top 3 à découvrir ci-dessous. Mais d'abord...

     

    Labello Cerise

    J'ai donc ressortie mon Labello à la cerise. Ce qui est marrant c'est que la marque est devenu un nom commun, c'est pas mon soin des lèvres, c'est mon Labello! Qu'est ce que je peux dire sur ce produit? Oui, il hydrate moins bien que les produits ci-dessous, oui, il faut en remettre toutes les heures... Mais il est joli, il sent bon et et il me fait des jolies lèvres toutes roses et fruitées. Et je l'adore aussi parce qu'aujourd'hui il est synonyme de printemps qui revient. Qui a dit qu'il fait encore pas beau, parce que j'ai un col roulé et que ça se voit sur la photo?!!

    En plus il est pas cher, et comme celui que j'ai est bientôt fini et qu'il a une nouvelle édition de ce produit, je ne vais pas tarder à tester! J'avais le citron aussi avant, il faisait les lèvres jaunes, oups!

     

    Labello cerise

     

    Top 3 des hydratants lèvres de l'hiver :

    1. Soin des lèvres B43 ETAT PUR : mon préféré!

    Les produits Etat Pur sont sans odeur, sans couleur, c'est un parti pris d'aller à l'essentiel pour la marque (dont j'ai déjà parlé ici). Je suis fan des produits qui sentent bons, mais à un moment il faut privilégier l'efficacité, ok. Puis c'est pas mal de savoir que c'est une formule sans parabène, sans silicone, sans colorant artificiel etc. Sa texture gel fondante donne un effet glossy aux lèvres que j'aime bien, et la sensation d'hydrater immédiatement. Il faut en remettre assez souvent, mais il fait bien son job : il nourrit et protège! Environ 6 euros.

     

    Soin des lèvres B43 ETAT PUR

     

     

    2. Lip relief KIKO : oui mais...

    Très joli produit, texture sympa, laisse les lèvres brillantes juste comme il faut. J'aime beaucoup l'odeur. Par contre il faut en remettre souvent, et le produit part super vite. Il hydrate bien. Pourquoi je l'ai mis 2ème en fait? Environ 6 euros.

     

    Lip Balm KIKO

     

     

    3. Beurre pour les lèvres THE BODY SHOP – Karité : je passe mon tour.

    Alors là niveau aspect c'est la cata : il donne une couleur un peu blanche aux lèvres, donc je ne peux l'utiliser que la nuit... Après il sent bon, c'est sûr. Et oui, il nourrit, mais la nuit! Personnellement je préfère un format stick que pot (pour les méchantes bactéries). Environ 5 euros

    Beurre pour les lèvres karité The Body Shop

     

    Un jour il faudra bien que je teste le Rêve de Miel de Nuxe... Allez l'hiver prochain promis!

    A bientôt,

    Bises,

    Martine


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:00

    Le labello cerise me tente bien !

    Bises

    Laura http://www.lebazardelaura.blogspot.fr/

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:13

    Je ne me sépare jamais de mon baume à lèvres, c'est indispensable pour moi! Je prends souvent un Labello mais je préfère quand ils ne sont pas colorés :)

    3
    Martine décalée Profil de Martine décalée
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:30

    Merci les filles pour vos commentaires!

    @ Manon : Au début ça m'a surprise aussi les couleurs, surtout le jaune ;-) mais le parfum est gourmand, et je trouve que c'est une alternative sympa par rapport à un rouge à lèvres, c'est plus léger!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :