• Bain dissolvant Inell VS Sephora : Radine moi? Non, maligne!

     Bain dissolvant Inell VS Sephora : Radine moi? Non, maligne!

    Hey!

    Je vous ai déjà parlé du bain dissolvant Sephora, en bien, ici. La question qui restait en suspens était de savoir si on pouvait trouver l'équivalent en moins cher! J'ai donc testé le bain de chez E.Leclerc, de leur marque de distributeur Inell, qui est plus de 2 fois moins cher (3,70 contre 7,90€).

    Je n'ai pas comparé les 2 en direct, car mon bain Sephora était trop vieux et avait donc l'effet inverse : quand je trempe le doigt dedans il ressort rouge. Et pas seulement l'ongle, TOUT le doigt. Il a fait son temps, reste à savoir maintenant si le bain Inell est un digne remplaçant!

    Au niveau du packaging, de la mousse, pas de différence. L'utilisation est identique, et j'ai retrouvé le bonheur de l'efficacité du début! On plonge ses doigts un à un dans la mousse et hop, on s'est débarrassé de toute trace de vernis en 2 minutes, c'est top!

    Pour ce qui est de l'agressivité du produit, je l'utilise depuis quelques semaines et je n'ai pas remarqué de problèmes de casse ou de dédoublement de mes ongles. Je précise que je ne change pas de vernis tous les jours, mais plutôt tous les 4,5 jours. Je rappelle aussi que ces produits sont des dissolvants, donc il faut se laver les mains après utilisation et prendre soin de ses ongles au quotidien pour ne pas les abimer (les hydrater, utiliser une base...)

    La durée de vie a l'air bonne aussi, pour l'instant la mousse est hyper efficace, à confirmer dans quelques semaines/mois!

    En conclusion pour moi ces 2 produits sont de qualité parfaitement équivalente! Alors, pourquoi payer plus cher?

    Dommage qu'en tant que parisienne, je doive demander à ma mère ou à une copine de m'acheter des produits chez E.Leclerc... A quand un E.Leclerc parisien?

    A bientôt!

    Bain dissolvant Inell VS Sephora : Radine moi? Non, maligne!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :