• Adorables crèmes mains l'Occitane en cadeau!

     

    Adorables crèmes mains l'Occitane en cadeau!

     

    Hello!

    Si vous êtes accro aux blogs autant que moi, vous n'avez pas pu passer à côté de ce bon plan : l'Occitane offre à ses fans facebook un trio de crèmes pour les mains, dans une pochette un peu kitch. Merci Naïma ;-)!

    Évidemment j'ai foncé! C'est très simple, il faut devenir fan de la page facebook de l'Occitane, cliquer sur l'onglet "Trio crème mains offert" puis remplir le formulaire. On reçoit un mail, et hop, il n'y a plus qu'à aller en boutique (parmi les boutiques participantes). Je suis allé à la minuscule boutique Opéra à Paris et je suis repartie toute contente avec ma petite pochette! Vous pouvez y aller jusqu'au 25 février, mais attention, c'est dans la limite des stocks disponibles. C'est gratuit, et sans obligation d'achat.

     

    Passons aux choses sérieuses et laissez moi vous présenter ces petites crèmes!

    Elles sont petites d'abord, 10 mL chacune. Largement suffisant pour les tester et tomber en amour pour l'une d'entre elle!! Hé oui, j'ai grave craqué pour la crème Fleurs de Cerisier. L'odeur est magique, la texture est fondante... J'adore!

     

    Je vous avez déjà parlé de celle au karité, ici, et je trouvais la texture un peu trop grasse. Du coup je n'avais pas spécialement envie de tester d'autres crèmes pour les mains de la gamme, car je les avais toutes mises dans le même sac. Hé bien même si elles sont dans la même pochette pour cette opération de l'Occitane, elles sont toutes les 3 différentes et méritent d'être considérée individuellement. (Oui les crèmes se rebellent, il y en a marre!)

     

    La crème au karité est enrichie en karité, donc très riche, c'est pour ça que sa texture est un peu grasse. Mais elle est par conséquent très nourrissante, donc idéale en cas de grand froid ou en cas de grande sécheresse des menottes.

    Les deux autres (Fleurs de cerisier et Amande) sont plus fluides, plus légères. Elles correspondent exactement aux textures que j'aime. L'application est très agréable, et ne laisse pas de sensation de gras. Et toutes deux sentent très bon. Mon coup de cœur c'est quand même la Fleur de cerisier et vous pouvez être sûre que je vais bientôt craquer pour un tube plus grand d'ici peu!

     

    Et vous, c'est quoi votre crème l'Occitane préférée?

    A très vite!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :