• Baby Lips – Quand Maybelline copie Labello.

     

    Hey!

    J'ai vu la vidéo des favoris d'octobre de Coline de « Et pourquoi pas Coline » il y a quelques jours, où elle ne tarissait pas d'éloge sur le Baby Lips de Maybelline. J'en avais déjà beaucoup entendu parler, mais comme Coline est un peu mon gourou en matière de style et de beauté, il n'en fallait pas plus pour me convaincre. En plus, je ne sais pas pour vous, mais moi, l'hiver qui arrive, ça me déprime. Du coup je jette mon dévolu sur des soins doudous, pour me protéger du froid, et aussi sur des produits colorés, pour égayer un peu tout ça. Et un baume à lèvres coloré parfumé à la cerise, ça répond exactement à cette attente du moment!

     

    Le soir même j'achetais donc ce fameux baume, en teinte « Cherry me ». Il est super joli, la couleur, le rendu sur les lèvres, j'adore. Il ne tient pas des heures, mais ce n'est pas dérangeant d'en remettre plusieurs fois dans la journée. Après quelques jours d'utilisation mes lèvres sont bien protégées et hydratées. Il ne fait pas encore un froid polaire, donc pour l'instant il convient très bien.

    Baby Lips – Quand Maybelline copie Labello.

     

    Mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne... Ce produit fait un carton, mais il ressemble beaucoup au bon vieux Labello teinté. J'ai le labello Cerise, teinte rouge Cherry, je vous en avait parlé ici. J'étais déjà conquise par le produit, alors qu'est ce qu'il apporte de plus le Baby lips? La nouveauté, c'est sûr, mais pour l'efficacité, la qualité, je dirais que ces produits sont à peu près équivalents!

    Vous en pensez quoi?

     

    A bientôt!

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique